Attention votre navigateur n'est pas supporté par notre application. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement. Pour bénéficier de l'ensemble des services nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Google Chrome, Firefox ou Safari.

Comment ça marche ?

Qui peut bénéficier d'Avantagé avec Unéo ?

Qui peut bénéficier d’Avantagé avec Unéo ?

Les bons plans sont exclusivement réservés pour vous comme adhérent Unéo, ainsi qu’à votre conjoint ou concubin notoire ou partenaire (liés par PACS) et à vos enfants fiscalement à charge et vivant sous le même toit, hors personnes morales.

Comment découvrir les bons plans qui me sont réservés ?

Comment découvrir les bons plans qui me sont réservés ?

Rien de plus simple ! Vous trouverez vos bons plans sur le site internet avantageavecuneo.fr avec régulièrement de nouvelles offres à découvrir.
Pour vous aider à trouver rapidement ce que vous souhaitez, les bons plans sont classés par thématiques (vêtements et accessoires militaires, vacances, shopping, auto,...).

J’ai trouvé l’équipement ou le service dont j’ai envie, comment dois-je procéder pour l’acheter ?

J’ai trouvé l’équipement ou le service dont j’ai envie, comment dois-je procéder pour l’acheter ?

Pour réaliser votre achat et bénéficier de la réduction qui vous est réservée, vous devez suivre attentivement les indications relatives au bon plan que vous avez identifié. Selon l’enseigne partenaire, vous aurez la possibilité de :

  • Vous rendre sur la page internet du site avantageavecuneo.fr correspondante à votre bon plan puis vous laisser guider vers le site de l’enseigne partenaire pour valider votre achat. Il vous sera alors demandé de saisir votre nom, prénom et date de naissance pour confirmer votre qualité d’adhérent Unéo.
  • Contacter par téléphone le numéro indiqué puis vous laisser guider par votre contact.
Veillez à bien respecter les indications de chaque enseigne partenaire pour être certain de bénéficier de vos bons plans.

Quels sont les justificatifs à fournir ?

Quels sont les justificatifs à fournir ?

Lorsque vous utilisez vos bons plans, il vous sera demandé de renseigner votre nom, prénom et votre date de naissance. Si un justificatif vous est demandé par le partenaire, vous aurez la possibilité de lui présenter :

  • Votre carte de tiers payant.
  •  ou 
  • L’attestation d’appartenance à la mutuelle Unéo

Vous avez une question ou besoin d’assistance ?

Vous avez une question ou besoin d’assistance ?

Concernant le suivi de votre commande, votre réservation ou le service après-vente : contactez l’enseigne partenaire via les informations disponibles sur la page de l’offre concernée sur le site internet avantageavecuneo.fr.
Pour toutes autres demandes, rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous" en bas de la page de ce site.