Attention votre navigateur n'est pas supporté par notre application. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement. Pour bénéficier de l'ensemble des services nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Google Chrome, Firefox ou Safari.

Votre bon plan Abritel

4%
remboursés sur le montant de votre réservation (hors frais additionnels)

Conditions de l'offre

Accédez à votre bon plan Abritel

Trouvez la location idéale !

4% remboursés sur votre location grâce à votre bon plan Avantagé avec Unéo ! 

Profitez-en !

Accédez à la vente flash

Conditions de l'offre

3 j
4 h
9 min

Site leader de la location de vacances

Maison, villa, appartements à louer partout dans le monde : plus de 2 millions de propriétés et plus de 19 millions d'avis voyageurs.

Pour bénéficier d'un remboursement de 4% sur votre réservation c'est simple :

  1. Cliquez sur "Accédez au site réservé"
  2. Effectuez votre réservation sur le site Abritel - Avantagé avec Unéo
  3. Vous recevrez un email de noreply@avantageavecuneo.fr sous 24h vous invitant à saisir vos coordonnées bancaires pour valider votre demande de remboursement. Si ce n'est pas le cas, l’incident doit être déclaré via le formulaire de contact dans les 24h suivant la commande. Si vous ne le déclarez pas, Avantagé avec Unéo se réserve le droit de ne pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.
  4. Votre remboursement sera versé sur votre compte bancaire après la fin de votre séjour, sous réserve de validation par le partenaire ce qui peut prendre plusieurs mois.

Attention : pour effectuer plusieurs réservations à la suite, il est important de refaire entièrement le parcours à partir de cette page. Il est recommandé de supprimer vos cookies avant chaque réservation.

Cette offre est valable toute l'année sur l'ensemble des offres Abritel, y compris sur les promos.

Également dans l'espace Hôtellerie

Recherche d’hébergement en ligneL'une des plus grandes plateformes de voyage au mondeHôtels, billets d'avion, voitures ou activités